Vente de logiciels d’étiquettes à Roubaix, Lille, Marcq-en-Barœul, Wasquehal…

Pour créer des étiquettes personnalisées, munissez-vous d’un logiciel spécialement conçu à cet effet. Mais lequel choisir ? En réalité, tout dépend des fonctionnalités que vous désirez, celles-ci allant de la conception de textes simples à la gestion de bases de données en passant par l’utilisation de codes-barres.

Vous hésitez ? Alors demandez conseil à votre expert en logiciels d’étiquettes sur Roubaix, Tourcoing, Lambersart, Lille…

Evaluer vos besoins

Pour ceux qui souhaitent concevoir des étiquettes accompagnées de texte, d’un code-barres et de chiffres, les logiciels simples semblent tout indiqués. Pour ceux qui voudraient aller un peu plus loin, nous conseillons davantage les logiciels milieu de gamme qui permettent d’ajouter logos et images.

Enfin, il existe des logiciels professionnels qui incluent les bases de données.

Nous répondons à toutes vos questions !

Comment utiliser nos logiciels d’étiquetage ?

Installez celui de votre choix sur votre PC (environnement Windows). Il vous suffit ensuite de suivre les étapes indiquées. La navigation est très intuitive, les explications toujours claires mais, si nécessaire, vous pouvez solliciter l’aide de nos spécialistes, rompus à la vente de logiciels d’étiquettes sur Roubaix et sa région.

 

Pilote Windows gratuit

Chaque imprimante contient les drivers Windows gratuitement. Créez vos étiquettes directement depuis vos applications Windows telles : MS-Word, Excel, Access, Works, Corel Draw etc.

Le pilote est compatible avec Windows 95, 98, ME, 2000, XP, NT comme par exemple 4.0

 

Logiciels d'étiquetage

Cablabel pour la création d'étiquettes professionnelles, est le choix idéal pour son rapport coût/performances et conçu pour les imprimantes CAB. Les nombreux logiciels pour PC tels que Easylabel, Codesoft, Nicelabel, Bartender ou Label Matrix étiquettent avec une haute qualité et les impriment sur nos imprimantes.

 

La qualité devient visible

L'organisation optimale d'une étiquette devient seulement possible par la saisie d'une police de caractères, d'une hauteur, d'une largeur et d'un alignement. La série A offre pour cela une multitude de fontes bitmap et de fontes vectorielles. Enregistrables sont les fontes True Type et Speedo. Grace aux codes pages les plus répandus, des caractères spéciaux propres à chaque pays sont imprimables.

Quels éléments peuvent être intégrés dans les étiquettes ?

Tous les formats (CPX, IMG, BMP, TIF…) et éléments graphiques (ligne, flèche, boite, cercle, ellipse…) sont disponibles dans nos logiciels.

Et pour l’impression ?

Les appareils de la série A impriment proprement et lisiblement les codes-barres linéaires et 2D.

Voir toutes nos réalisations

Contact

» Découvrez nos nouveautés

Les actualités
Voir toutes les actualités
t