Bien choisir son imprimante près de Lille

Afin de vous aider dans votre recherche d'imprimante d'étiquettes sur notre site, nous vous proposons de prendre en compte quelques critères qui vous permettrons d'affiner votre choix.

Des conseils pour sélectionner votre imprimante à côté de Béthune

Tout d'abord définir la matière de vos étiquettes à imprimer : s'agit'il de papier, du carton, de la carte, du synthétique ou bien du textile etc.
Ensuite le format de l'étiquette destinée à votre imprimante industrielle ou de bureau : il faut définir les dimensions de votre étiquettes ainsi que la forme (ronde, ovale...) perforées etc.
Viens ensuite la quantité d'étiquettes à imprimer : à définir sur une base journalière, mensuelle ou annuelle.
Souhaitez-vous une impression 1 couleur, 2 ou plus ?
Voulez-vous que votre imprimante thermique ou transfert thermique soit équipée d'un distributeur d'étiquettes ?

Les différentes solutions d'impression d'étiquettes autoadhésives à proximité de Valenciennes

Afin d'optimiser votre recherche d'imprimante industrielle, nous avons créé 4 catégories : les imprimantes faible volume d'impression, les moyens et gros volumes, les imprimantes grandes laize et pour finir les imprimantes nouvelles génération (textile, couleurs, cartes Badges, bracelet et PX).

D'une résolution de 8 dots (200 dpi) ou 12 dots (300dpi) les imprimantes faible volume proposées par votre expert en étiquetage industriel à Comines sont compactes, légère et mobile. Économique, en version thermique et transfert thermique avec une largeur d'impression jusque 100 mm et une vitesse d'impression de 50 mm/s à 125 mm/s, ces imprimantes permettent de réaliser des petites quantités d'étiquettes avec une bonne qualité d'impression pour des codes à barres, datamatrix et logos.

Les imprimantes dites de moyen et gros volumes sont robuste et destinées au site de production. Possibilité d'imprimer des textes, des codes à barres et datamatrix et logos avec une résolution de 8,12 et 24 dots (200,300 et 600dpi). Il est également possible d'intégrer des options : dérouleur, enrouleur, peel-off, massicot ou empileur...

L'ajout des options est également possible pour les imprimantes grandes laize qui elles permettent d'imprimer des étiquettes d'un format de 210 mm X 297 mm (étiquettes palettes, transport).

Enfin les imprimantes nouvelle génération :
En version recto ou recto verso les imprimantes textiles permettent avec ou sans massicot l'impression sur des supports type matières synthétiques, les étiquettes en carton, des manchons ou gaines thermo-rétractables ou bien encore le bolduc (rubans cadeaux).
Les imprimantes couleurs impriment vos étiquettes de 2 à 4 couleurs. Elles sont généralement destinées à l'impression de petites et moyennes séries. Elles sont idéales pour l'impression de pictogrammes pour les étiquettes des produits dangereux.
Les imprimantes Cartes, Badges vous permettent d'imprimer par série vos cartes plastiques type cartes de fidélité, carte pass, carte entrée Salon, badges employés...
Les imprimantes Bracelets permettent l'impression de bracelets adaptés à l'identification, l'admission de visiteurs et/ou patients (secteur de la santé, du tourisme, l'événementiel.).
Enfin, destinées à être intégrer dans un système de dépose d'étiquettes automatique, les imprimantes PX en version droite ou gauche permettent une impression pose en temps réel.

Toutes ses imprimantes sont proposées à la vente près de Lille et ses alentours ainsi qu'en Belgique (Ypres, Menin, Mouscron...).

Alors consultez nos fiches produits et contactez notre équipe commerciales chez Pos'étiq près de Douai

title title title title title title title title

Voir toutes nos réalisations

Contact

Consultez également :

» Découvrez nos nouveautés

Les actualités
Voir toutes les actualités
t